La Genèse (camping naturiste)

27/07/2016 12:00

Notre rassemblement pour les vacances à La Genèse approche à grand pas, dès le samedi 30 juillet.

Vous savez aussi que cela sera pour nous tous l’occasion non seulement de se revoir avec plaisir (ou de se rencontrer si on ne se connait pas encore !) et de vivre ensemble de beaux moments, mais aussi de re-actionner notre association.

En effet notre Assemblée Générale se déroulera donc le dimanche 31 juillet au matin, dont l’objet pour rappel sera le renouvellement du bureau. Dans le même temps nous ouvrirons aussi une AG Extraordinaire pour l’approbation de la modification des statuts.

Vous savez que nous avons aussi trouvé un lieu pour nous y établir et nous vous le présenterons avec plaisir. Un projet comme celui-ci est avant tout un souhait de vivre ensemble sur un même concept ou plutôt art de vivre, et que le lieu s’offrant à nous, il est donc temps pour nous d’actionner et de se concentrer sur celui-ci !

Votre cœur vous dit toujours ok pour ce projet ? Alors n’hésitez pas, on vous attend !

Concrètement nous serons donc au moins une quinzaine de membres sur place.

Si vous voulez réserver, contactez au plus vite le camping de La Genèse, sinon envoyez rapidement votre pouvoir

—————